ANTHONY
Artiste coiffeur passionné, à la créativité sans limite, Anthony a su s’imposer parmi les plus talentueux de sa génération. Baignant dans cet univers depuis sa plus tendre enfance, il aimait déjà observer son père, lui-même coiffeur.
Il débute sa carrière dans le prestigieux salon de coiffure parisien, Alexandre Zouari, où il y a appris les techniques les plus en vogue. Quelques années plus tard, il ouvre son premier salon Anthony Grey.
Il participe à l’émission d’M6 « Espoir de l’année » qu’il remporte avec succès parmi plus de 15 000 candidats, ce qui lui vaut le titre du « Meilleur espoir coiffeur de France ». Une belle victoire pour le jeune coiffeur qui continue son ascension et ouvre son deuxième salon, en appartement, cette fois dans le quartier huppé de la rue Saint-Honoré.
Souvent en déplacement sur les grandes capitales mondiales, il puise ses inspirations aux quatre coins du globe afin de rester à l’affut des dernières tendances, répondre à toutes les attentes et maitriser à la perfection l’art de la couleur.
Magazines, plateaux TV ou studio photo prestigieux font appel à son savoir-faire, ce qui lui permet de se faire un nom dans le milieu artistique.
Beaucoup lui font confiance pour son talent et sa créativité. Il a su se démarquer grâce à son savoir-faire et à ses inspirations californiennes. Des coupes à sec et des couleurs inégalables avec une équipe formée à son image pour la plus grande satisfaction de ses clients.
Il devient l’un des rare ambassadeur de la très célèbre marque mondiale Olaplex et anime de nombreuse MasterClass en étroite collaboration avec la marque Redken dans toute la France.
Aujourd’hui très sollicité, il continue son aventure, toujours dévoué à son métier en perpétuant un talent incomparable, alimenté par des idées toujours nouvelles et modernes.